Félicitations à Karine Picot-Coupey, maître de conférences à l’IGR-IAE Rennes, ainsi qu’à Nina Krey et Shuang Wu de Rowan University, qui ont remporté le prix “Stanley Hollander” du meilleur article sur le commerce de détail pour leur article "A Comparative Assessment of Shopping Behaviors and Experiences Across Different Consumption Environments" !
Le prix leur a été remis lors de la conférence annuelle de Academy of Marketing Science de 2021.
Ce prix décerné par l’AMS, qui a pour objectif la création et la diffusion des connaissances en marketing ainsi que l’avancement de la pratique du marketing, vient souligner la qualité de cet article ainsi que l’expertise de ses auteurs.
Stanley C. Hollander Best Retailing Paper Award
Le Stanley C. Hollander Best Retailing Paper Award est décerné au meilleur article complet sur un sujet lié au commerce de détail ou au marketing des services. Le prix est nommé en l'honneur du Dr Stanley C. Hollander, qui a occupé des postes universitaires à l'Université de Buffalo, à l'Université du Minnesota, à l'Université de Pennsylvanie et à l'Université d'État du Michigan. Ses intérêts comprenaient le comportement des consommateurs, le marketing et la vente au détail, et les politiques publiques.
Stanley C. Hollander a écrit 10 livres et contribué à plus de 125 articles, dont beaucoup ont été réimprimés dans des anthologies, et dans des revues universitaires de premier plan. Il a laissé un héritage dans le domaine de la vente au détail et dans l'histoire du marketing. Tout au long de sa carrière, Stanley C. Hollander a reçu de nombreux prix, dont le New York University School of Retailing Merchants' Council Award et le Outstanding Marketing Educator Award de l'American Marketing Society. De plus, il était membre du Retail Education Hall of Fame.