Programme
Les sessions se tiendront en Amphi Krier et les pauses en Salle des Actes.
9h15-9h55
A Theory of Ignorance
Romain Espinosa (Université Rennes 1, CREM UMR 6211)
9h55-10h35
Les marques doivent-elles supprimer les suremballages sur leurs produits ? La prise en compte de la stratégie du concurrent
Fanny Reniou (Université Rennes 1, CREM UMR 6211)
10h35-11h00 - Pause-café
11h00-11h40
Using Proper Scoring Rules to Measure Loss Aversion
Olivier L’Haridon (Université Rennes 1, CREM UMR 6211)
11h40-12h20
Etude de l’influence des industriels de l’alcool auprès d’un public d’adultes jeunes à l’aide de l’imagerie cérébrale : Le projet IMAJ.
- Elise Bannier (Université Rennes 1, VISAGES U1228)
- Quentin Duché (INSERM-INRIA, IRISA UMR 6074)
- Jacques Diouf, Olivier Droulers (Université Rennes 1, CREM UMR 6211)
- Karine Gallopel-Morvan (EHESP, MOS EA 7348)
- Sophie Lacoste-Badie (Université de Lille, LEM UMR 9221)
12h20-13h
Travel Information and Mobility Behavior Changes - Some Lessons from a Survey in a French Metropolis
- Thierry Blayac (Université de Montpellier, CEEM)
- Maïté Stéphan (Université Rennes 1, CREM UMR 6211)
13h-14h - Buffet